Jack Bollet

Jack Bollet

Grand passionné d’Amérique Latine, David a créé et dirigé pendant 10 ans le pôle Amériques de Nomade-aventure. C’est un grand professionnel qui a le sens du client et connait les Andes comme sa poche. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite avec Destinations Latines.

Kyra Cruz

Kyra Cruz

David Bruno a tous les atouts du créateur de voyage aguerri. Empathique, il comprend les besoins des voyageurs comme ceux de ses partenaires locaux. Il est créatif, ses voyages sortent de l’ordinaire.
En tant que Directrice d’Actuar (Réseau de tourisme communautaire, responsable et solidaire au Costa Rica), il a été mon premier partenaire sur le marché français, ouvrant de nombreuses opportunités à nos associés dans les communautés rurales peu explorées.
David ouvre ses portes aux petites structures locales et sait comment laisser une empreinte positive partout où il passe, sans en faire étalage.

Fabrice Pawlak

Fabrice Pawlak

En 15 ans de vie d’Amérique du sud, le meilleur pro francophone que j’ai vu, c’est David Bruno. Il applique à la lettre les 3 règles du réceptif :
1. le terrain 2. le terrain… et 3. le terrain.
Faut ajouter à cela un talent pour la négociation et une passion évidente pour l’Amérique latine sous toutes ces altitudes et latitudes. Et je l’ai testé en réel, lors de notre première traversée des lençois-marahenses en 13 heures chrono, sans eau, et avec une barre de céréales et quelques bananes. Nous étions beaux et fougueux. Alors aujourd’hui place à l’expérience et à la sagesse. Bref, je vous recommande ses services.